Mercato / OM : Koscielny répond clairement à la rumeur

Le défenseur central d’Arsenal, Laurent Koscielny a été interrogé sur la possibilité de le voir revenir en France cet été.

Disons le tout de suite, l’OM aura du mal à attirer Laurent Koscielny cet été. Mais qui ne tente rien… Déjà évoqué ces dernières semaines, le dossier est de retour sur la table ce mercredi, à la faveur d’une interview accordée par le défenseur central d’Arsenal à SFR Sport. A la question de savoir si le projet marseillais pouvait l’intéresser, l’international français a répondu :

Rien de concret entre l’OM et Koscielny

« L’OM ? On m’en a parlé, mais il n’y a rien de concret. Ça peut être une envie de revenir en France, mais il y aura beaucoup de questions qui seront posées, car ce n’est jamais simple d’être dans un club comme Arsenal après 7 ans et de revenir en France. Ça sera des choix de vie, hors foot, qui seront importants à avoir pour la suite de ma carrière », a-t-il répondu.

Deux faits pourraient faire réfléchir Koscielny

A 31 ans, le natif de Tulle est peut-être à un tournant de sa carrière. Après 7 saisons passées sous le maillot des Gunners et en dépit d’un contrat qui court jusqu’en juin 2020, deux faits pourraient l’inciter à quitter le club londonien. D’abord, un départ de son mentor Arsène Wenger (qui n’a toujours pas prolongé) pourrait l’amener à réfléchir. Ensuite, Arsenal risque fort de ne pas se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. A ces deux conditions, un transfert n’est pas à exclure.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire