Mercato / ASSE : un grand club s’est manifesté pour Galtier

Plutôt que de vivre une année sabbatique, pour recharger ses batteries, l’entraîneur Christophe Galtier pourrait relever un nouveau défi à l’étranger dès la saison prochaine.

Alors que le mercato approche à grands pas, on sait déjà que Christophe Galtier ne sera plus à la tête de l’équipe de l’AS Saint-Étienne lors de l’exercice 2016/2017. Sous contrat chez les Verts jusqu’au 30 juin 2018, le technicien a décidé de mettre un terme à une belle aventure dans le Forez. Dans les colonnes de L’Equipe, Christophe Galtier a confirmé qu’il a été approché par un grand club grec.

« François Modesto, le directeur sportif de l’Olympiakos Le Pirée que je voulais faire venir à Saint-Étienne quand il était encore défenseur à Monaco, m’a téléphoné le 3 mai, pendant le débat télévisé de la présidentielle. Son président voulait prendre la température. Je lui ai expliqué qu’il était bien trop tôt pour me positionner sur mon futur. »

Galtier doit passer sur le billard

Pour le moment, le futur ex-technicien de l’ASSE pense à son opération « de la hanche » qu’il subira le 28 mai. Il pourra reprendre son métier « trois ou quatre semaines après ». Du coup, Christophe Galtier pourrait très bien endosser le costume d’entraîneur à l’Olympiakos ou ailleurs au début du mois de juillet. Rappelons que lors de la saison 2001/2002, il avait fait un passage à l’Aris Salonique qui n’avait pas marqué les esprits.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire