Mercato / OM : ça sent le roussi pour Gomis

Prêté par Swansea cette saison, l’attaquant Bafetimbi Gomis s’éloigne à grands pas de Marseille, direction Galatasaray.

Officiellement, Rudi Garcia affirmait vouloir le conserver la saison prochaine. Mais depuis que Bafetimbi Gomis avait prévenu qu’il ne resterait pas à l’OM pour y jouer les doublures après avoir réussi la performance remarquable de marquer 20 buts en championnat cette saison, l’hypothèse d’un départ était la plus probable. L’entraîneur marseillais le savait bien.

Un accord entre Gomis et Galatasaray

Et les dernières informations le confirment. Prêté par Swansea depuis l’été dernier, l’ancien international français devrait bien prendre la direction de Galatasaray, annoncé sur les rangs depuis plusieurs semaines. Selon beIN Sports, un accord a été trouvé entre le joueur et le club turc pour un contrat de trois ans.

Une rencontre serait prévue mercredi entre l’ancien Lyonnais et Stéphanois et le directeur sportif Cenk Ergun, afin de finaliser sa venue. L’aventure de Bafetimbi à l’OM est donc sur le point de prendre fin. Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta vont donc désormais pouvoir se concentrer pleinement sur sa succession. Stevan Jovetic, Mario Balotelli ou encore Olivier Giroud ont été évoqués.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / OM : ça sent le roussi pour Gomis

Laisser un commentaire