Mercato : l’OM a fait une grosse boulette

Pendant que l’OM galère, Bafetimbi Gomis empile les buts à Galatasaray. De quoi nourrir les regrets des Marseillais.

S’il n’est finalement qu’à trois longueurs du podium après sa victoire (0-2) ramenée d’Amiens dimanche grâce à un doublé de Clinton Njie, l’OM déçoit en ce début de saison. La faute en particulier à deux lourdes défaites subies à Monaco (6-1) et face à Rennes (1-3) et à un niveau de jeu peu convaincant. Au-delà des résultats, les supporters ont vivement critiqué le recrutement estival.

Déjà 7 buts en 7 matchs pour Gomis

Et en particulier la promesse non tenue d’attirer un buteur de premier plan. Alors que Konstantinos Mitroglou débarqué à la dernière minute et déjà blessé n’a pas encore pu étrenner ses nouvelles couleurs, un attaquant cartonne actuellement loin de la cité phocéenne : Bafetimbi Gomis !

Avec déjà 7 buts au compteur en 7 matchs sous le maillot de Galatasaray, la Panthère pointe à la 10e place du classement des buteurs tous championnats européens confondus, à trois longueurs du leader Paulo Dybala (10 buts en 6 matchs avec la Juventus Turin). Quand on sait le montant aligné pour recruter l’international grec et que de son côté, l’ancien Lyonnais aurait coûté une bouchée de pain au regard de son ratio buts/matchs, il est permis de penser que les dirigeants olympiens n’ont pas pris la bonne décision…

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato : l’OM a fait une grosse boulette

  • 18 septembre 2017 à 18 h 49 min
    Permalink

    Gomis a toujours été un buteur , l ‘OM l’avait dans son équipe …pourquoi aller voir chez les Grecs !!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire