Mercato : deux talents sud-américains plaisent à l’OM

L’OM serait tenté de piocher dans le vivier sud-américain. Le milieu Guilherme Nunes et l’attaquant Sebastian Driussi sont visés.

Le président Jacques-Henri Eyraud a annoncé vouloir recruter en Ligue 1 ou français en priorité. Pour autant, il serait étonnant que l’OM ne déniche pas un ou deux jeunes talents sud-américains. Deux jeunes ont été évoqués ces dernières heures : Guilherme Nunes et Sebastian Driussi.

De la concurrence pour l’OM sur Nunes et Driussi

Le premier, âgé de 18 ans, évolue à Santos au poste de milieu de terrain axial. International U20 du Brésil, il intéresserait fortement les décideurs phocéens. Son contrat prendra fin en mars 2018, il est donc temps d’agir car les prétendants, comme Benfica et le Sporting Portugal, commencent à se bousculer. Selon A Tribuna, l’OM souhaiterait lui mettre la main dessus mais le laisser encore grandir un peu dans son club formateur.

Le second, âgé de 21 ans, évolue à River Plate au poste d’avant-centre. International U20 en Argentine, il a inscrit 18 buts et délivré 3 passes décisives en 30 matchs toutes compétitions confondues cette saison (dont 15 buts en championnat et 3 en Copa Libertadores). L’OM s’est positionné, de même que la Sampdoria, l’Inter Milan et l’AS Rome. La concurrence s’annonce farouche sur ce dossier.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire