Mercato / ASSE : une pépite du PSG dans le viseur !

Les dirigeants de Saint-Etienne ont des vues sur Adil Aouchiche qui s’exprime, bien entendu, au PSG cette saison.

Alors qu’on ne sait pas si cet exercice 2019/2020 pourra, ou non, reprendre à cause de la pandémie de coronavirus, les Verts songent à la saison qui se profile. Les dirigeants stéphanois se penchent déjà, tout comme leurs homologues de Ligue 1 ou encore de Ligue 2, sur le recrutement estival.

A défaut d’avoir des moyens colossaux pour se renforcer, les Ligériens vont essayer de réaliser quelques jolis coups. Selon L’Equipe, le milieu de terrain Adil Aouchiche pourrait peut-être appartenir à cette catégorie. En effet, l’international français U18 arrive an fin de contrat au PSG puisque son engagement expirera le 30 juin prochain.

Aouchiche a plusieurs courtisans

Les Verts ambitionnent donc d’obtenir la signature de l’espoir parisien sans avoir à verser une indemnité de transfert au PSG. Le club de la capitale française devrait se contenter d’une indemnité de formation pour Aouchiche. L’Equipe précise que le profil de ce dernier emballe Claude Puel.

Problème : Saint-Etienne n’est pas le seul club à lorgner Adil Aouchiche. Au premier rang, on retrouve des écuries de Ligue 1 comme par exemple Bordeaux, Rennes ou encore Lille. Les Dogues s’activent en coulisses sur ce dossier. Par ailleurs, des écuries étrangères pourraient aussi dégainer et peut-être devancer l’ASSE.

Images de IconSport

Réagir à cet article :