Mercato / OM : ce joueur refuse de signer

Annoncé dans le viseur de l’OM, le milieu de terrain du Bayern Munich, Michaël Cuisance s’est dit flatté, mais…

Malgré l’arrivée de Pape Gueye en provenance du Havre, des rumeurs continuent de circuler sur l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain à Marseille. Pas de grands noms car le club n’a pas les moyens de se les offrir, mais plutôt des jeunes joueurs accessibles en prêt. Michaël Cuisance par exemple, a été cité dernièrement. Arrivé à Munich l’été dernier en provenance de M’Gladbach, l’ancien Nancéien de 20 ans n’a participé qu’à 9 matchs de Bundesliga avec le Bayern cette saison.

Cuisance décline l’OM

L’idée d’un prêt pour lui permettre de s’aguerrir ne serait pas farfelue. Mais le natif de Strasbourg a démenti toute volonté de quitter la Bavière cet été. « J’ai vu les clubs, c’est flatteur. Marseille c’est une belle histoire, c’est beau. C’est un club mythique qui a gagné la Ligue des Champions. Avec ce que le coach fait, il les a ramenés en C1, je suis content pour eux. Mais aujourd’hui, je reste focus sur ce que je dois faire. Et mon projet au Bayern », a-t-il coupé court dans les colonnes de L’Equipe.

Avec l’arrivée de Pape Gueye, il n’est de toute façon pas évident du tout qu’André Villas-Boas recherche en priorité un autre jeune milieu de terrain. Les pistes les plus chaudes actuellement mènent plutôt en défense, centrale avec Leonardo Balerdi (Dortmund, sa signature serait proche) et Marcos Rojo (Manchester United), et côté droit avec Diogo Dalot (Manchester United) et Kenny Lala (Strasbourg).

Images de IconSport

Réagir à cet article :