Mercato / PSG : une cible surprise en Ligue 1

Le PSG pourrait recruter un défenseur central pour compenser le départ de Thiago Silva. Il pourrait piocher en Ligue 1.

Lille est mis sous pression par la DNCG qui lui demande d’équilibrer ses comptes au plus vite. Problème, le déficit à combler s’élèverait à 150 millions d’euros ! Une somme colossale qui va obliger le LOSC à se séparer de plusieurs joueurs à forte valeur marchande. Comme l’attaquant Victor Osimhen. Ou encore le défenseur central Gabriel. Deux joueurs annoncés dans le viseur de Naples ces derniers jours pour une somme totale d’environ 100 millions d’euros. Le club italien n’est pas seul sur les rangs.

Le PSG penserait à Gabriel, mais…

Concernant Gabriel, Everton a aussi été évoqué. Et selon Sky Sports, le Paris Saint-Germain serait également intéressé dans l’optique de la succession de Thiago Silva, en fin de contrat. Le media britannique ajoute que les champions de France auraient toutefois une longueur de retard sur le dossier et que de son côté, le joueur aurait prévu de choisir sa prochaine destination la semaine prochaine. Le PSG parviendra-t-il à refaire son retard ?

Pour rappel, le Brésilien de 22 ans est arrivé en janvier 2017 à Lille qui avait déboursé 3 millions d’euros pour le recruter à Avai. Tandis que son contrat court jusqu’en 2023, il pourrait désormais rapporter aux alentours de 20 millions d’euros au LOSC. Une belle plus-value qui sera toutefois loin de contenter la DNCG.

Images de IconSport

Réagir à cet article :