Mercato / OM : ça se complique pour une cible défensive

Annoncé sur les tablettes de l’OM, le défenseur central d’Arsenal, Laurent Koscielny semble hors de portée des Marseillais sur le plan financier.

Laurent Koscielny fait partie de la longue liste (Adil Rami, Aymen Abdennour, Simon Kjaer…) des défenseurs évoqués ces dernières semaines comme possibles renforts de l’OM cet été. Il est peut-être aussi le moins accessible de tous pour les Marseillais. A moins que les dirigeants olympiens acceptent de casser leur tirelire.

Koscielny trop cher pour l’OM

Le journal britannique The Sun informe en effet ce lundi qu’Arsenal demanderait 34 millions d’euros pour envisager un transfert de l’international français, sous contrat jusqu’en 2020. A ce tarif-là, cela risque d’être compliqué, d’autant que l’ancien Lorientais affiche 31 ans au compteur.

« Revenir en France peut être une envie, mais il y a beaucoup de questions posées, car il n’est jamais simple de revenir en France après sept ans passés dans un club comme Arsenal. C’est un choix de vie important pour la suite de ma carrière », avait émis Laurent Koscielny il y a deux semaines. Si Arsène Wenger (qui vient d’ajouter une 7e Cup à son palmarès) poursuit l’aventure avec les Gunners (ce qui a l’air bien parti), il n’est pas évident qu’il souhaitera quitter le club londonien.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire