Mercato / Saint-Etienne : l’agent de Ruffier remet les pendules à l’heure

L’agent de Stéphane Ruffier a répondu à la rumeur annonçant que le gardien des Verts aurait demandé un bon de sortie cet été.

Avec le départ de Christophe Galtier et l’arrivée prochaine d’un nouvel entraîneur, un remodelage en profondeur de l’équipe de Saint-Etienne est à prévoir cet été. Parmi les possibles partants figurerait Stéphane Ruffier. Samedi, But Football Club annonçait que le gardien des Verts aurait demandé un bon de sortie.

Ruffier est attentif aux offres, mais…

Une information démentie par son agent Patrick Glanz lundi soir dans les colonnes de ce même journal. « Chaque année Stéphane tient le même discours. Si un grand club vient, il sera attentif comme tous les joueurs de la planète le sont durant le mercato. Maintenant, je tiens à préciser que deux clubs anglais m’ont contacté récemment et que nous n’avons pas donné suite, comme c’est déjà arrivé par le passé », a-t-il réagi.

« Stéphane a prolongé en novembre dernier jusqu’en 2021, il lui reste quatre ans de contrat, et il n’est pas question pour lui de partir huit mois plus tard même s’il doit gagner quelques euros de plus », a ajouté le conseiller de l’ancien Monégasque. A 30 ans, Stéphane Ruffier devrait donc rester dans le Forez, sauf si une offre d’un club plus huppé (qualifié pour la Ligue des Champions par exemple) vient sonner à sa porte.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire