Mercato / OM : Cabella a deux options prioritaires en tête

 

De retour à Marseille après une année de prêt à Saint-Etienne, le milieu offensif Rémy Cabella s’est exprimé sur son avenir.

« C’est le meilleur début qu’on puisse rêver… Il m’a fallu moins d’une minute pour comprendre où j’avais mis les pieds. Je voudrais dire un grand merci à tous les supporters de m’avoir accepté et donné la force. Merci à tout le club, aux gens qui y travaillent pour leur gentillesse. Merci aux présidents, aux dirigeants, aux intendants, au staff médical, au staff et aux coachs pour toute leur confiance. Et puis surtout merci à tous les joueurs pour cette année folle vous m’avez régalé. Grâce à vous, j’ai passé l’une de mes meilleures années. Que du bonheur », avait posté Rémy Cabella le mois dernier sur les réseaux sociaux.

L’OM ou Saint-Etienne pour Cabella

Un message en forme d’adieux à Saint-Etienne pour le milieu de terrain offensif, au terme de son prêt d’un an. De retour à Marseille avec qui il est sous contrat jusqu’en 2020, l’international français de 28 ans ne sait pas encore si Rudi Garcia souhaitera le réintégrer à son groupe cet été. Son avenir est donc indécis. Dans son esprit, deux options se dégagent néanmoins : « Si je quitte l’OM, ce sera sans doute pour Sainté », a-t-il présumé dans les colonnes de Corse Net Infos.

« Pour l’heure, je vais savourer mes vacances en famille. Ensuite, je sais que les dirigeants stéphanois souhaitent me conserver. Nous discuterons avec les dirigeants marseillais pour voir ce qu’ils proposent. C’est vrai que j’ai vécu de beaux moments cette saison dans un club qui reste mythique et une ambiance de folie. Je l’avais connue en tant qu’adversaire. Quand tu joues pour le club c’est encore autre chose. Enfin, nous verrons », a ajouté Rémy Cabella. Encore faudra-t-il trouver un terrain d’entente financier entre l’OM et l’ASSE.

Réagir à cet article :