Mercato / OM : l’avocat de Bedimo charge Eyraud

L’avocat d’Henri Bedimo, Carlo Alberto Brusa sonne la charge contre Jacques-Henri Eyraud et son management tyrannique.

Dans un contexte particulièrement volcanique à Marseille où les supporters (mais pas seulement) appellent à sa démission, Jacques-Henri Eyraud est la cible de très nombreuses critiques. L’avocat d’Henri Bedimo qui avait été licencié en 2018 pour faute grave par le président olympien, Carlo Alberto Brusa envoie un nouveau pavé dans la mare contre le dirigeant marseillais.

Même le chat d’Eyraud ne veut pas de câlin de sa part

« Aujourd’hui, les joueurs de l’OM ont la trouille d’être licenciés. McCourt et la direction n’ont pas pris la mesure de la situation, ou ne veulent pas la prendre. La poursuite d’une exploitation de l’OM par McCourt et Eyraud est quasiment finie », a-t-il lancé à La Provence. « Ils (les dirigeants) ne le pensent pas car l’égocentrisme d’Eyraud, qui se considère comme un génie en tout, l’en empêche. Aujourd’hui je ne sais même pas si son chat a envie de recevoir un câlin de sa part », a asséné Brusa.

Ce n’est pas Adil Rami, lui aussi licencié par Eyraud à l’été 2019, qui dira le contraire… Pour rappel, les Prud’hommes ont récemment rejeté la requête de Bedimo qui réclamait réparation suite à son licenciement qu’il juge abusif. Son avocat a décidé de faire appel de cette décision.

Images de IconSport

Réagir à cet article :