Mercato : le PSG met un coup de pression à Mbappé

Le directeur sportif du PSG Leonardo aimerait être fixé sur les intentions de son attaquant Kylian Mbappé.

Comme vous le savez, Kylian Mbappé ne possède plus qu’un an et demi de contrat avec le Paris Saint-Germain, qu’il a rejoint à l’été 2017 contre une indemnité de transfert de 180 millions d’euros. Pour le club de la capitale, il est grand temps de savoir si l’attaquant de 22 ans souhaite ou non poursuivre l’aventure, sans quoi il sera contraint de lui ouvrir la porte l’été prochain. Alors que le Real Madrid et Liverpool sont à l’affût, Leonardo souhaite obtenir une réponse claire.

Leonardo demande à Mbappé de se décider

« Sur le contrat de Kylian Mbappé, on parle depuis longtemps. Avant, c’était surtout pour être clair sur notre position et ce qu’on veut. Là, je pense qu’on arrive au moment où on doit prendre une position et une décision. On a une bonne ouverture de dialogue », a confié le directeur sportif brésilien ce jeudi au micro de France Bleu. Ces derniers temps, l’ancien Monégasque a ménagé le suspense sur son avenir.

Le joueur n’exclut pas de prolonger, mais laisse entendre qu’un tel acte doit s’envisager sur une optique de long terme. L’idée n’est pas de prolonger pour prolonger, mais de prolonger pour s’inscrire à Paris dans la durée. La balle est actuellement dans son camp. Malgré le coup de pression de Leonardo, Mbappé pourrait donc choisir de faire encore patienter la direction du club quelques semaines.

Images de IconSport

Réagir à cet article :