Mercato / OM : des nouvelles fracassantes pour Amavi

Lors du dernier mercato hivernal, Jordan Amavi (Aston Villa) figurait en bonne position sur les tablettes de l’OM. Après avoir manqué le coche en janvier, les Phocéens pourraient vivre un tel scénario cet été.

Il y a fort à parier que Jordan Amavi quittera Aston Villa pendant le prochain mercato. Le contraire serait très surprenant dans la mesure où les Villans n’ont pas réussi à remonter en Premier League (13e place en Championship).

Pour renflouer les caisses, le board du club anglais va sûrement se résoudre à vendre Jordan Amavi. Cette saison, le latéral gauche âgé de 23 ans a disputé 36 matches et effectué 1 passe décisive pour le compte d’Aston Villa.

Après avoir choisi de rester à Villa Park lors du dernier mercato hivernal, l’ancien joueur de l’OGC Nice devrait rejoindre un club plus huppé cet été. A en croire le journal L’Equipe, l’Atletico Madrid et Naples ont des vues sur lui. Du coup, la mission de l’Olympique de Marseille se complique sérieusement en ce qui concerne ce dossier.

L’OM vite distancé pour Amavi ?

On ne voit pas bien comment l’écurie française pourra rivaliser avec les Rojiblancos et les Partenopei qui sont dans une situation sportive plus radieuse. L’Atletico Madrid et Naples disputeront la prochaine édition de la Ligue des champions ce qui ne sera pas le cas de l’OM. Quitte à choisir une écurie ambitieuse, Jordan Amavi privilégiera donc sans doute un transfert direct… pour la C1.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire