OL : Tolisso sort un argument imparable pour le mercato

Corentin Tolisso a envie de quitter l’Olympique Lyonnais. Le milieu âgé de 22 ans considère clairement qu’il est grand temps pour lui de rejoindre un club plus huppé durant le mercato.

Dimanche soir (hier), l’OL a remporté la victoire sur la pelouse de Montpellier (4-1, 37e journée de Ligue 1). A priori, le milieu Corentin Tolisso a disputé son avant-dernier match avec l’escouade rhodanienne. La saison prochaine, l’international français ne portera sans doute plus le maillot des Gones.

Interrogé après le succès contre l’équipe héraultaise, Corentin Tolisso a déclaré qu’il ne savait pas s’il serait « lyonnais l’an prochain ». Le natif de Tarare n’a pas caché qu’il avait « envie de jouer la Ligue des champions » lors de l’exercice 2017/2018. Histoire de se régaler en C1 et de maximiser ses chances de « faire la Coupe du monde (2018) » avec l’équipe de France en Russie.

Tolisso dans les bras de la Vieille Dame ?

Pour lui, seule la Ligue des champions permet de jouer des « très, très gros matches » sur la scène des clubs. Puisque l’Olympique Lyonnais n’a pas réussi à valider son ticket pour cette compétition, il y a fort à parier que Corentin Tolisso mettra les voiles pendant le mercato.

Cette saison, ce dernier a disputé 46 matches, inscrit 14 buts et effectué 6 passes décisives pour le compte de l’OL. Ciblé par Naples l’été dernier, le milieu figure sur les tablettes de la Juventus Turin. Après avoir dit « non » aux Partenopei, qui évoluent aussi en Serie A italienne, Corentin Tolisso ne refuserait sans doute pas une main tendue par la Vieille Dame cette année.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “OL : Tolisso sort un argument imparable pour le mercato

  • 15 mai 2017 à 16 h 57 min
    Permalink

    Je pense que vous manquer pas de culot vous voulez tout jouer tout faire mais vous n accepter pas que c est de votre faute et uniquement votre faute que Lyon ne jouera pas ligue des changions allez au diable moi je sais où je n irai pas au stade vous voir moi je travaille messieurs culotté sale

Laisser un commentaire