Mercato / MU : Solskjaer et la bouteille de ketchup… Sánchez

Le manager de Manchester United, José Mourinho, pense qu’Alexis Sánchez n’a pas dit son dernier mot à Manchester United.

Depuis qu’il a posé ses valises chez les Red Devils, l’ailier n’a jamais réussi à briller durablement. Quelques éclairs (assez rares dans l’ensemble…) et c’est tout pour l’international chilien ! Forcément, Sánchez n’est plus considéré comme étant un élément indispensable à Manchester United. Malgré cela, le coach Ole Gunner Solskjaer a le sentiment profond que le footballeur sud-américain peut encore redresser la barre.

« Je pense que c’est un très bon joueur. Il est très talentueux. Mais bien sûr, il n’y a pas beaucoup de choses sur lesquelles nous ne puissions pas nous asseoir pour parler et modifier des choses. S’il réussissait à marquer un but, je suis sûr que cela lui permettrait de se libérer au niveau de la confiance », a analysé le technicien norvégien selon le média britannique Sky Sports.

Solskjaer et la comparaison osée

Ole Gunnar Solskjaer a le sentiment que Sánchez est comparable à « une bouteille de ketchup ». Lorsqu’on secoue cette dernière, cela ne vient pas forcément mais « tout d’un coup il en sort des tonnes ». Du coup, l’ancien attaquant continue de secouer le Chilien afin qu’il rende (enfin !) des très bonnes copies à Old Trafford où il n’a pas conquis les supporters.

« Il peut encore jouer pendant de nombreuses années (à MU). Il est ici depuis un an. Cela fait deux mois que je suis avec lui et il est blessé depuis le début. Il est donc injuste de s’attendre à ce qu’il soit tout de suite au sommet. Je suis sûr que nous verrons le meilleur de lui jusqu’à la fin de la saison », a annoncé le manager scandinave.

Réagir à cet article :