Mercato : une grande commedia dell’arte pour cette star de Serie A

Toute la presse italienne ne parle que d’eux : Mauro Icardi et son agent Wanda Nara, suite aux larmes versées par cette dernière.

Le feuilleton Mauro Icardi tourne au mélodrame à Milan. A l’origine, les négociations pour une prolongation de son contrat ont échoué. L’attaquant argentin demandait une revalorisation de son salaire à hauteur de 9 millions d’euros par an, quand ses dirigeants ne souhaitaient pas lui offrir plus de 7 millions d’euros. Les discussions se sont enlisées, en conséquence de quoi l’Inter a choisi de retirer le brassard à son meilleur buteur qui a été relégué sur le banc lors des deux derniers matchs (que le club lombard a gagnés sans lui).

Nara réaffirme l’amour d’Icardi pour l’Inter

Alors que les supporters ont choisi leur camp, à savoir celui du club contre le joueur, la femme et agent de Mauro Icardi, Wanda Nara, a fondu en larmes sur le plateau de l’émission Tiki Taka dont elle est chroniqueuse, quand elle a été interrogé sur le sort de son compagnon. « L’Inter est notre famille et nous ne voulons pas partir, nous ne voulons pas quitter le club. C’est comme si on avait retiré une jambe à Mauro. Jouer avec ce maillot est une fierté, tout le monde sait comment est Mauro, il n’a jamais pensé à mal et honore toujours son engagement envers le club », a-t-elle défendu.

« Toute notre famille est intériste et il est le premier à croire en cette équipe et à vouloir l’aider. Mauro a le défaut d’être trop sincère dans un monde où il y a trop d’hypocrisie », a-t-elle lancé. « Je suis en contact permanent avec Inter, j’ai eu des entretiens de trois heures avec eux et, pour moi, la décision (de retirer le brassard) a été une surprise, j’ai appris ça via Twitter », a-t-elle affirmé à la télévision italienne. Mauro Icardi reste lié à l’Inter jusqu’en juin 2021 mais un transfert l’été prochain semble désormais inévitable, à moins d’une réconciliation express entre les parties.

Réagir à cet article :