Mercato : Wenger revoit en partie sa copie pour le futur

A ce stade de sa vie, Arsène Wenger n’envisage plus forcément de rebondir sur un banc de touche.

Lors des Laureus Awards, l’ancien manager d’Arsenal (1996-2018) a mis l’accent sur le fait que son « avenir est inconnu ». Histoire d’enfoncer le clou, l’Alsacien a ajouté que c’est le cas « même » pour lui. En effet, le technicien libre de tout contrat a appris à apprécier ses nouvelles occupations.

« J’aime la vie quotidienne maintenant. J’ai beaucoup voyagé récemment dans le monde entier. Je profite du fait d’avoir un peu moins de pression et plus de liberté aussi », a-t-il souligné. Malgré tout cela, Wenger n’a pas caché que « la compétition » lui « manque » quand même toujours.

Wenger et la rumeur PSG

Qui sait, peut-être que d’ici quelques semaines, voire quelques mois, l’ancien coach des Gunners ne ressentira plus cette sensation. Plutôt que d’entraîner une nouvelle équipe, le Français pourrait continuer de parcourir le monde pour assister à des événements et/ou faire des discours liés, plus ou moins, au football.

Par ailleurs, il ne faut pas exclure le fait qu’Arsène Wenger endosse un costume de… dirigeant prochainement. Celui de directeur sportif, par exemple, pourrait lui aller comme un gant en cas de challenge intéressant. Une rumeur persistante fait état de son arrivée au PSG avec à la clé ce type de rôle. Mais pour le moment, Antero Henrique est toujours en place en tant que directeur sportif.

Réagir à cet article :