Mercato / OL : Juninho prêt à tenter un joli coup en Italie

Les dirigeants de l’OL, dont le directeur sportif Juninho, ont des vues sur le latéral gauche Ricardo Rodriguez (Milan AC).

Lors de ce mercato hivernal, les Gones veulent se renforcer à plusieurs postes. Un défenseur, un milieu axial et un attaquant pourraient débarquer au Parc OL. Les nombreuses absences, au sein de l’effectif de Rudi Garcia, obligent les Rhodaniens à être très offensifs durant ce mois de janvier 2020. Selon le média Blick, les Lyonnais s’intéressent de près à Ricardo Rodriguez.

Cette saison, le latéral âgé de 27 ans a fait seulement 5 apparitions, toutes compétitions confondues, avec l’équipe du Milan AC. Forcément, l’international suisse est très déçu de son temps de jeu chez les Rossoneri. Afin de maximiser ses chances de disputer l’Euro 2020, Rodriguez envisage clairement de changer d’air au cours de ce marché des transferts.

Rodriguez est accessible, mais…

Apparemment, trois clubs envisagent de le déloger du Milan AC. Il s’agit du PSV Eindhoven, de Fenerbahçe et donc de l’OL. Pour l’heure, il est difficile de savoir si le directeur sportif milanais, Paolo Maldini, accordera un bon de sortie au joueur qui possède aussi la nationalité chilienne.

Le dirigeant « voudrait le garder »… même s’il est tout sauf un élément incontournable à San Siro. Maldini pourrait revoir sa copie s’il recevait une offre alléchante. Pour Blick, une somme de 6 millions de francs suisses (environ 5,55 millions d’euros) pourrait convenir au sujet de Ricardo Rodriguez.

Images de IconSport

Réagir à cet article :