Mercato / OL : Aulas avoue son échec pour un buteur réputé

Jean-Michel Aulas a indiqué qu’il aurait bien aimé qu’Olivier Giroud endosse le maillot de l’OL pendant ce mercato estival.

Même si les Gones ont enregistré la venue de Mariano Diaz (Real Madrid), le président du club de la capitale des Gaules aurait été ravi de recruter le pivot français d’Arsenal. Par le biais du journal Le Progrès, Jean-Michel Aulas a livré la raison pour laquelle ce transfert a été impossible à boucler.

Apparemment, le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, « ne veut pas le transférer » malgré l’arrivée d’Alexandre Lacazette en provenance de… l’OL cet été. Avec le recul, le dirigeant lyonnais se demande si ce n’est pas un mal pour un bien. En effet, Jean-Michel Aulas pense qu’il y a de « superbes attaquants (formés à Lyon) derrière ».

L’OM a un rival en moins pour Giroud

Il espère que ces derniers vont pointer le bout de leur nez en Ligue 1 ou encore en Ligue Europa lors de la saison 2017/2018. Pour lui, il ne faudrait donc « pas les freiner » à ce stade de leurs carrières. Au final, les Rhodaniens semblent donc avoir abdiqué en ce qui concernait la venue éventuelle d’Olivier Giroud. Quid de l’OM qui pistait aussi le gaucher il y a encore quelques jours ?

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire