Mercato / OL : ce club qui peut faire vaciller Fekir

Nabil Fekir est le capitaine de l’OL. Performant depuis le début de la saison, le milieu offensif intéresse toujours plus Zinedine Zidane (Real).

13 buts et 3 passes décisives en 16 matches… Le bilan de Nabil Fekir est très bon à l’Olympique Lyonnais lors de cet exercice 2017/2018. Résultat, la cote de l’international français âgé de 24 ans est très haute en ce moment. Si on se réfère au média Don Balón, on apprend que le natif de Lyon est toujours dans le collimateur du Real Madrid.

C’est l’entraîneur de la Casa Blanca, Zinedine Zidane, qui apprécie tout particulièrement son profil. L’ancien meneur de jeu n’a pas hésité une seule seconde à placer le nom de Nabil Fekir « en tête » de sa short-list en vue du mercato estival 2018.

Fekir a aussi d’autres courtisans

A vrai dire, on imagine mal que le président lyonnais Jean-Michel Aulas refuse une indemnité de transfert colossale pour le gaucher en juin, juillet ou août. Mais jusqu’à présent, le dirigeant n’a pas fixé le prix de vente de Nabil Fekir. Nul doute qu’on aura, dans quelques semaines ou quelques mois, plus de précisions à ce sujet.

En attendant, le milieu offensif doit continuer sur sa lancée jusqu’à la fin de cette année 2017. Rappelons qu’Arsenal ou encore le FC Barcelone ont aussi des vues sur lui. Les Gunners rêvent même de réussir à le déloger pendant le mercato hivernal. Ils risquent de déchanter assez rapidement étant donné que Nabil Fekir est intransférable au moins jusqu’à la fin de la saison.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire