Mercato / OL : Benzema fait très mal à Aulas

Même s’il a été formé à l’OL et qu’il respecte le club rhodanien, le buteur Karim Benzema n’a pas l’intention de revenir au bercail.

Lors d’une interview diffusée sur la chaîne beIN SPORTS, l’attaquant du Real Madrid a fait savoir qu’il désirait terminer sa carrière au sein de la Casa Blanca. Le footballeur français âgé de 29 ans a indiqué qu’il n’avait « pas besoin d’aller voir ailleurs » étant donné qu’il était « titulaire » dans un grand club « comme le Real Madrid » qui a réalisé le doublé mythique Ligue des champions – Liga la saison passée.

« C’est beaucoup de fierté. C’est surtout très dur. On connaît tous ce club, les attentes. Chaque saison, tu recommences à zéro et il faut travailler. ». Histoire de « rester au top » pendant plusieurs années. Forcément, cette déclaration doit faire de la peine à Jean-Michel Aulas. Depuis 2009 et le départ de « KB9 » chez les Merengue (35 millions d’euros), le président n’a pas caché, au fil du temps, qu’il aimerait bien acter son come-back un jour.

Benzema a marqué les esprits à l’OL

Lors de son passage au sein de l’équipe première des Gones, Karim Benzema avait disputé 145 matches au total. A la clef, 64 buts et 26 passes décisives qui avaient enchanté les supporters du club de la capitale des Gaules. A son palmarès lyonnais figurent 2 Trophées des champions, 4 titres de champion de France et 1 Coupe de France.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire