Mercato / OM : un joueur du… PSG dans le viseur phocéen !

Les dirigeants de l’OM ont un faible pour Stanley N’Soki qui est un espoir du PSG (mercato).

Avant le coup d’envoi de ce mercato hivernal 2019, on savait que les décideurs du club phocéen désiraient recruter en priorité un attaquant axial et si possible un latéral gauche. Ils ont (enfin !) réussi à déloger le buteur italien Mario Balotelli de l’OGC Nice. Pour ce qui est du défenseur recherché, les pensionnaires du Stade Vélodrome lorgnent encore et toujours Dalbert (+ d’infos en cliquant ici).

Le Brésilien juge que son temps de jeu à l’Inter Milan n’est pas suffisant depuis le début de la saison (7 apparitions, 1 but et 1 passe décisive). A défaut de s’attacher les services de Dalbert durant ce mois de janvier (mercato), les Marseillais vont peut-être tenter leur chance pour Stanley N’Soki.

N’Soki et le risque d’être un paria

Ce latéral gauche âgé de 19 ans évolue actuellement au PSG où son contrat expirera seulement le 30 juin 2021. N’Soki a disputé 11 rencontres lors de cet exercice, avec l’équipe première du club de la capitale française, et effectué 2 passes décisives. Ses concurrents directs sont Juan Bernat et Layvin Kurzawa.

Selon La Provence, Stanley N’Soki a été « relancé récemment » par l’OM après avoir été « longtemps pisté » l’été dernier. Problème, les décideurs du Paris Saint-Germain ne semblent pas avoir envie de « le lâcher » pendant ce mercato. Ajoutez à cela que N’Soki deviendrait un traître aux yeux des supporters franciliens s’il acceptait d’enfiler, même pour six mois, le maillot de Marseille qui est le club rival.

Réagir à cet article :