Mercato / Nice : Seri annonce la couleur pour son avenir

Grand artisan de la saison magnifique de Nice, le milieu de terrain Jean-Mickaël Seri n’a pas l’intention de quitter le club cet été.

Jean-Mickaël Seri est l’un des maillons forts de l’OGC Nice, actuel 3e de Ligue 1. Forcément, ses performances attirent l’oeil de clubs plus huppés et laissent à penser que le Gym aura du mal à le conserver très longtemps. Sur la Côte d’Azur depuis deux ans, le milieu de terrain de 25 ans n’est toutefois pas pressé de s’en aller.

Seri veut rester à Nice

« Partir cet été ? Non. J’ai fait une première saison satisfaisante, il fallait que je confirme, c’est chose faite. Vouloir partir dès qu’on fait une grande saison, ce n’est pas être un grand joueur. Il faut récidiver sur plusieurs saisons d’affilée. Donc il n’y a pas de raison pour moi de penser à un départ », a-t-il confié au journal Nice-Matin.

« Je suis bien ici, je prends du plaisir. Partir pour partir, ça ne m’intéresse pas. Le club grandit, le nouveau centre de formation arrive, il y a encore beaucoup de belles choses à vivre ici », a ajouté l’international ivoirien, sous contrat jusqu’en juin 2019. La perspective de découvrir la Ligue des Champions avec Nice est sans doute un argument qui pèse dans la balance.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire