Mercato / Naples : Sarri renforcé… malgré l’élimination ?

Mardi soir (hier), l’équipe de Naples a tout donné afin d’essayer de renverser le Real Madrid. Mais les Partenopei ont chuté finalement au Stade San Paolo (1-3 tout comme à l’aller à Santiago Bernabeu). Malgré cela, Maurizio Sarri a marqué des points pour le futur.

Son escouade a montré un très beau visage notamment en première période. A la pause, les Napolitains menaient sur le score de 1 but à 0 suite au but de Dries Mertens. Malheureusement pour eux, ils ont craqué sur le plan physique tout en continuant à tout donner sur le plan offensif afin de faire trembler une nouvelle fois les filets. Au final, Naples a quitté la C1 par la grande porte a contrario d’Arsenal (1-5 x2 face au Bayern).

De Laurentiis a salué Sarri

Suite à ce 8e de finale retour perdu face au Real Madrid, le président Aurelio de Laurentiis est allé voir l’entraîneur Maurizio Sarri et ses joueurs au sein du vestiaire. D’après Tuttomercatoweb, il a serré « la main de son entraîneur » avant de « féliciter l’équipe » pour sa générosité extraordinaire contre la Casa Blanca qui est championne d’Europe en titre. Sans trop s’avancer, on peut penser que Maurizio Sarri a des grandes chances de rester le guide de l’équipe première au Stade San Paolo lors de la saison à venir.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.