Mercato / Nantes : Ranieri à Lyon ? Les dernières tendances

Claudio Ranieri est-il oui ou non intéressé par l’Olympique Lyonnais ? L’entraîneur nantais continue de démentir, mais…

Claudio Ranieri pourrait donner un petit coup de pouce à l’Olympique Lyonnais (dans sa quête de la Ligue des Champions) samedi, s’il parvient à s’imposer face à son ancien club, Monaco, à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1. Et peut-être à lui-même du coup, si d’aventure il venait à succéder à Bruno Genesio sur le banc rhodanien la saison prochaine. Pour l’heure, l’entraîneur de Nantes continue de démentir tout intérêt pour le poste.

Ranieri dément en bloc

« J’ai deux ans de contrat. Qu’est-ce que je dois clarifier ? Si vous dites que je vais là, là ou là, venez avec le contrat ! L’année prochaine, j’ai un contrat ici. Qu’est-ce que je peux dire de plus ? Le projet intéressant, c’est ici. Le nouveau stade… il y a beaucoup de choses à faire », a-t-il de nouveau répondu face à la presse jeudi soir. Quelles sont ses relations avec le président Waldemar Kita ? « Écrivez-le bien… fantastiques ! », a-t-il affirmé.

Aulas n’a pas contacté Ranieri

Sera-t-il toujours nantais à la rentrée ? « A 100 %, je suis sous contrat avec Nantes. Vous pouvez dire que je vais aller en Chine, avec la sélection italienne, à Lyon, à Nice, mais personne ne m’a contacté. J’ai un contrat ici de deux ans. Si vous faites une pétition contre moi, je ne pourrai pas faire grand-chose… (rires) Après, vous connaissez le foot », a insisté Claudio Ranieri. Selon le journal Le Parisien / Aujourd’hui en France, l’Italien serait en réalité très intéressé par le défi lyonnais mais le président Jean-Michel Aulas ne l’aurait pas encore contacté.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.