Mercato : un entraîneur XXL affiche son amour pour le Real

Qui succédera à Santiago Solari au poste d’entraîneur du Real Madrid en fin de saison ? José Mourinho pourrait être candidat.

« Ah, les journalistes… Sincèrement, si j’écoute ce qu’a dit Monsieur Tebas, c’est extrêmement flatteur de me citer en tant qu’apport potentiel à son championnat. Il fait un travail extraordinaire. Quant à ce qu’a dit Monsieur Calderon, je suis à peu près sûr qu’il a déjà des informations sur son club de cœur. Il en sait plus que moi, car moi, je n’en sais absolument rien », avait réagi José Mourinho au micro de beIN Sports le week-end dernier, en réponse aux rumeurs de son possible retour au Real Madrid.

Avec l’élimination prématurée en Ligue des Champions mardi soir contre l’Ajax Amsterdam en huitièmes de finale, combinée au fait que les Merengue ne remporteront aucun trophée cette saison, la presse espagnole ne devrait pas tarder à spéculer sur l’identité du successeur de Santiago Solari sur le banc. Plusieurs noms ont déjà été évoqués, comme Joachim Löw, Mauricio Pochettino, ou encore… Zinedine Zidane que certains verraient bien revenir en sauveur de la Maison Blanche.

Mourinho garde un excellent souvenir du Real

L’idée d’un retour de José Mourinho (actuellement libre) n’est pas exclue non plus, d’autant que ce dernier a dit tout le bien qu’il pensait du Real au micro de Deportes Cuatro. « J’ai un souvenir fantastique dans l’ensemble. Travailler au Real Madrid a été une expérience unique et différente des autres équipes dans lesquelles j’ai évolué. Nous avons fait des choses fantastiques, nous avons gagné un championnat d’une manière unique. Nous avons aussi connu des moments difficiles, j’ai fait des erreurs, mais après l’expérience du Real Madrid, je me suis beaucoup amélioré en tant qu’entraîneur et en tant que personne. » a-t-il émis. Faut-il y voir une main tendue ?

Réagir à cet article :