Mercato / Barça : Griezmann répond aux menaces de l’Atletico

L’agent d’Antoine Griezmann a répondu aux menaces de l’Atletico Madrid qui réclame 80 millions d’euros de plus au Barça.

Antoine Griezmann s’est officiellement engagé en faveur du FC Barcelone, un an après avoir repoussé ses avances. Mais l’affaire n’est pas terminée. L’Atletico Madrid conteste en effet son transfert, accusant les deux parties d’avoir négocié avant le 1er juillet, date à laquelle sa clause libératoire a été ramenée de 200 à 120 millions d’euros. En conséquence de quoi le club de la capitale réclame aux Blaugrana les 80 millions d’euros manquants.

Le clan Griezmann déplore l’attitude de l’Atletico

L’agent de l’international français, Sevan Karian déplore la démarche de l’Atletico. « Antoine est évidemment très déçu par l’attitude de l’Atletico de Madrid et de ses dirigeants, qui font preuve d’une mauvaise foi assez hallucinante dans ce dossier et communiquent publiquement tout l’inverse de ce qu’ils lui ont dit en privé ! », a-t-il exprimé ce dimanche dans les colonnes de L’Equipe.

« Qu’ils prennent leurs dispositions, nous en ferons de même s’il le faut. Mais, pour l’instant, il n’y a qu’une seule chose qui compte, c’est le nouveau chapitre de sa carrière qu’il est en train d’ouvrir et qu’il a bien l’intention de célébrer ce week-end en découvrant sa nouvelle maison », a ajouté l’agent d’Antoine Griezmann.

L’Atletico a annoncé avoir « déjà entamé les procédures qu’il considère appropriées pour la défense de ses droits et intérêts. » Son président Enrique Cerezo a ajouté que « si le club a rédigé ce communiqué, c’est parce que nous avons des preuves. Nous devons les étudier, et si nous pouvons vraiment le prouver, nous exigerons la somme que nous considérons juste », a-t-il menacé.

Réagir à cet article :