Mercato / Monaco : le jackpot pour Mbappé et Fabinho

Le PSG parviendra-t-il à recruter les Monégasques Kylien Mbappé et Fabinho avant le 31 août minuit ?

Le recrutement de Neymar n’a pas rassasié le PSG qui pourrait réaliser une seconde opération du même ordre d’ici la fin du mercato. Vous l’avez compris, l’affaire concerne bien évidemment Kylian Mbappé, dont le contrat de cinq ans serait déjà ficelé, qui souhaite rejoindre la capitale, mais pour qui Monaco demanderait 180 millions d’euros pour le laisser partir.

Le PSG prêt à miser 220 M€ pour Mbappé et Fabinho ?

Ces derniers jours, le transfert a été annoncé très proche d’être bouclé. Mais selon le journaliste italien de Sky Sport, Gianluca Di Marzio, les Parisiens viennent seulement de transmettre une première offre : 140 millions d’euros plus Lucas, devenu encombrant en raison de l’embouteillage en attaque. Un Monégasque pouvant en cacher un autre, le PSG souhaiterait faire coup double en délogeant également Fabinho, ajoute-t-il.

Au total, une enveloppe de 220 millions d’euros (incluant Lucas) pourrait être allouée à ces deux opérations d’envergure qui amoindrirait fortement le champion de France sportivement parlant, mais ferait déborder sa tirelire déjà bien remplie. De son côté, le journaliste de TF1 Julien Maynard indique que le milieu de terrain brésilien serait déterminé à quitter le Rocher (comme promis par sa direction avant même l’ouverture du mercato) et aurait demandé à ne pas figurer dans le groupe retenu pour affronter l’OM dimanche en Ligue 1.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire