Mercato / Monaco : Falcao répond à l’offre chinoise

Malgré une offre très alléchante en provenance de Chine, l’attaquant Radamel Falcao a choisi de terminer la saison à Monaco.

Le vice-président de Monaco, Vadim Vasilyev avait révélé dernièrement avoir reçu une offre très importante venant de Chine, sans révéler l’identité du joueur visé. Celle-ci n’est pas restée longtemps mystérieuse car dans la foulée, Canal+ avait indiqué qu’elle concernait Radamel Falcao. Va-t-il quitter le Rocher avant la fin du mois ?

Falcao a refusé trois offres de Chine

L’attaquant colombien a répondu lui-même à la question, en annonçant vouloir terminer la saison sous le maillot de l’ASM. « Ce n’est pas facile de refuser cette proposition. J’ai déjà dit trois fois non pour aller là-bas. Et je crois que ce n’est pas facile pour le club aussi, qui a refusé beaucoup d’argent », a-t-il confié ce vendredi, des propos rapportés par L’Equipe.

« Mais je sens quelque chose dans mon corps, c’est important pour ma carrière et pour l’équipe d’être là. Je veux gagner avec Monaco. Je veux montrer que je suis à 100% », a-t-il conclu. Monaco va donc devoir s’asseoir sur une belle somme d’argent mais pourra donc compter sur son meilleur buteur jusqu’à la fin de la saison. Et qui sait, à ce moment-là, l’opportunité se représentera peut-être…

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / Monaco : Falcao répond à l’offre chinoise

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.