Mercato : Monaco cible un attaquant du Real Madrid

A la recherche d’un nouvel avant-centre, Monaco et son nouvel entraîneur Niko Kovac aimeraient piocher dans les rangs du Real Madrid.

Avec l’arrivée du nouvel entraîneur Niko Kovac et fidèle à ses habitudes, l’AS Monaco devrait de nouveau remodeler son effectif cet été. En attaque par exemple, Islam Slimani est arrivé au terme de son prêt, il est donc reparti à Leicester. De son côté, l’avenir de Wissam Ben Yedder serait incertain. Le club du Rocher devrait donc chercher à recruter un nouvel avant-centre. Pour ce faire, il envisagerait de se tourner vers le Real Madrid.

Monaco pense à Jovic

Selon L’Equipe, le nouveau coach monégasque aurait coché le nom de Luka Jovic qu’il connaît bien pour l’avoir eu sous ses ordres à l’Eintracht Francfort. Depuis son arrivée dans la capitale espagnole l’été dernier, l’international serbe de 22 ans n’a pas réussi à bousculer la hiérarchie et n’a pas vraiment convaincu Zinedine Zidane, avec seulement 2 buts marqués en 26 matchs. Le Real pourrait lui ouvrir la porte mais ne devrait pas le brader pour autant, après avoir déboursé 60 millions d’euros pour le recruter.

Toujours selon L’Equipe, l’ASM serait ouverte à toutes les options, à savoir un prêt ou un transfert définitif. Si sa cote a baissé depuis un an, il n’est pas évident toutefois que Monaco aura les moyens financiers d’assumer un transfert sec. Un prêt avec ou sans option d’achat pourrait dès lors constituer une solution satisfaisante pour toutes les parties. A suivre…

Images de IconSport

Réagir à cet article :