Mercato : une cible alléchante fuit la Ligue 1

Boudé par l’entraîneur du Barça, le milieu de terrain offensif Arda Turan quittera la Catalogne cet hiver. Reste à choisir la destination.

Variable d’ajustement pour les clubs et voie de sortie pour les joueurs en difficulté, le mercato d’hiver souffre de la comparaison avec son pendant estival. Néanmoins, de bonnes affaires peuvent être signées à ce moment clé de la saison, certains joueurs en manque de temps de jeu ayant besoin de se relancer. C’est d’autant plus vrai en cette année de Coupe du monde.

Turan va quitter le Barça, Monaco serait finalement hors course

Au Barça par exemple, Arda Turan n’entre pas dans les plans de l’entraîneur Ernesto Valverde. Après avoir déjà demandé un bon de sortie l’été dernier, il devrait cette fois-ci bel et bien quitter la Catalogne, comme l’a confirmé son agent Ahmet Bulut. « On ne sait pas où il va partir mais il partira de Barcelone en janvier », a-t-il prévenu clairement.

En août déjà, Monaco avait été annoncé sur les rangs. Alors que les rumeurs récentes affirmaient que c’était toujours le cas, il semble que l’international turc devrait choisir une autre destination. « On parle de trois, quatre équipes en Espagne, en Italie et en Angleterre. Il n’y a pas de contact avec Galatasaray. Je prendrai une décision finale, il y aura deux options, il sera vendu ou prêté », a révélé Ahmet Bulut. L’ASM ne serait donc finalement pas dans le coup pour récupérer le milieu de terrain offensif.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire