Mercato : Milan grille le PSG pour un défenseur

Annoncé proche du PSG, le latéral gauche de Wolfsburg, Ricardo Rodriguez devrait finalement poser ses crampons à l’AC Milan.

Ricardo Rodriguez a depuis des mois été annoncé comme l’une des cibles les plus chaudes et crédibles du Paris Saint-Germain pour succéder à Maxwell (en fin de contrat) cet été. L’hypothèse de son arrivée dans la capitale a désormais du plomb dans l’aile. Le latéral gauche de Wolfsburg devrait en effet prendre la direction de l’Italie.

Un accord entre Milan et Rodriguez

Et plus précisément de l’AC Milan. Soucieux de rebâtir une équipe compétitive après plusieurs années dans le creux de la vague, les Rossoneri ont le pied au plancher actuellement, alors que le mercato n’ouvrira ses portes que dans un mois. Après avoir déjà bouclé le transfert du défenseur central argentin de Villarreal, Mateo Musacchio, le club lombard aurait trouvé un accord avec l’international suisse, annonce Sky Sport Italia.

Montant de l’opération : 22 millions d’euros, soit la somme requise pour lever sa clause libératoire. S’il convient de rester prudent tant qu’aucune annonce n’aura été faite par le joueur ou le Milan, il semble que le PSG (mais aussi Schalke 04 qui était également annoncé sur les rangs) va devoir réorienter ses recherches.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire