Milan AC : Montella tend la main à Ancelotti

L’entraîneur du Milan AC, Vincenzo Montella, a proposé un truc à Carlo Ancelotti qui a été débarqué par les dirigeants du Bayern.

Suite à la défaite cuisante contre le PSG en Ligue des champions (0-3, 2e journée de la phase de poules), « Carletto » a été limogé (En savoir plus). Du coup, le coach italien est libre de tout contrat. Forcément, Vincenzo Montella a appris la nouvelle. Après le match de Ligue Europa entre le Milan AC et Rijeka (3-2, 2e journée de la phase de poules), le technicien a tendu la main à Carlo Ancelotti.

Il a indiqué qu’il tenait l’ancien guide du Bayern « en haute estime » pour une raison précise. « Quand j’ai appris mon métier, c’est le premier coach que je suis allé voir. Il était à Chelsea et m’a traité comme un frère. Si je me souviens bien, il m’a même demandé de travailler avec lui comme assistant. »

Montella prêt à accueillir Ancelotti

A défaut d’avoir accepté d’être l’un des adjoints de « Carletto », Vincenzo Montella est prêt à l’accueillir dans son staff cette saison. « S’il veut venir pour être mon assistant, aucun souci. je le dis avec sympathie car c’est mon ami. » A priori, Carlo Ancelotti n’envisage pas vraiment d’être le numéro deux voire même le numéro trois dans un club.

Depuis qu’il a été évincé, « Carletto » est annoncé un peu partout (Chine, West Ham…) et même du côté d’Arsenal (En savoir plus). Rappelons que pour le moment, c’est le manager français Arsène Wenger qui tient les rênes de l’équipe des Gunners à l’Emirates Stadium.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire