Mercato / MU : Mourinho craint un gros coup de Trafalgar

Qu’on se le dise, le manager de Manchester United, José Mourinho, surveille de près ce qui se passe à propos d’Angel Gomes.

Méconnu en France, ce milieu axial âgé de 17 ans évolue actuellement à Manchester United. Il possède la nationalité portugaise mais aussi anglaise. Cette saison, il a disputé 4 matches, marqué 2 buts et effectué 1 passe décisive pour le compte de l’équipe U18 des Red Devils.

S’il continue sur sa lancée, Angel Gomes se rapprochera de son objectif qui est, bien entendu, d’intégrer durablement l’équipe première mancunienne. Selon El Mundo Deportivo, ce dernier figure sur les tablettes du FC Barcelone. Les Blaugrana pensent pouvoir réaliser « un coup majeur sur le marché », durant l’année 2018, à propos du natif de Londres qui est né en 2000.

Mourinho retiendra Gomes par le col

Le son de cloche est identique en ce qui concerne les décideurs de la Juventus Turin. La saison passée, Angel Gomes a frappé fort avec la formation U18 de MU (21 apparitions, 12 buts et 6 passes décisives). Forcément, José Mourinho doit avoir eu vent de l’intérêt du FC Barcelone et de la Juve pour ce jeune prodige au potentiel intéressant.

Il y a fort à parier que le « Special One » fera tout son possible, avec le board de Manchester United, pour réussir à le conserver encore plusieurs années à Old Trafford. Selon El Mundo Deportivo, Angel Gomes a « encore une année de contrat » à honorer chez les Red Devils. Un renouvellement doit intervenir et vite pour le footballeur anglo-portugais.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire