Mercato / Manchester City : un gros souci pour Agüero

Sergio Agüero devrait faire les frais de la montée en puissance de Gabriel Jesus et de l’arrivée d’Alexis Sanchez.

Depuis l’arrivée de Pep Guardiola aux manettes, l’avenir de Sergio Agüero à Manchester City est régulièrement remis en cause. Pour le moment, l’Argentin a réussi à passer au travers des gouttes mais il pourrait bien vivre sa dernière saison sous le maillot des Skyblues. En cause, Gabriel Jesus (recruté l’hiver dernier) est devenu un très sérieux concurrent et le manager espagnol espère désormais attirer Alexis Sanchez.

Agüero poussé dehors si Sanchez débarque en janvier ?

Selon Diario Gol, l’Argentin pourrait être poussé vers la sortie dès cet hiver si le Chilien venait à signer dans le même temps. En panne en attaque, le Real Madrid travaillerait au recrutement d’un nouvel avant-centre et serait attentif à la situation de Kun. Pour autant, ce dernier n’a pas vraiment intérêt à bouger à six mois de la Coupe du monde en Russie, sachant qui plus est qu’il ne pourrait pas disputer la Ligue des Champions avec une autre équipe jusqu’à la fin de la saison.

Sa situation à Manchester reste en revanche précaire, comme l’a confirmé Pep Guardiola il y a deux semaines. «Pour moi, c’est vraiment difficile de laisser Gabriel ou Sergio de côté. Les deux joueurs, avec leurs qualités différentes, méritent de jouer. Mais nous ne jouons qu’avec un seul avant-centre et je dois prendre des décisions. Ça me pose parfois un problème », avait-il expliqué. Tant que Benjamin Mendy n’est pas là, « Sergio et Gabriel ne peuvent pas jouer ensemble », avait-il ajouté.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire