Mercato / Lyon : un ultimatum pour Genesio !

L’entraîneur lyonnais Bruno Genesio est sur la sellette. Son président Jean-Michel Aulas lui donne un mois pour rattraper le temps perdu.

Bruno Genesio pourrait faire les frais du démarrage poussif de l’Olympique Lyonnais. Tout en lui laissant encore un peu de temps pour remonter la pente, son président Jean-Michel Aulas a mis la pression sur son entraîneur. En cas de mauvais résultats lors des prochaines journées de Ligue 1 (l’OL est actuellement 8e à 3 points du podium et 9 du leader parisien), il pourrait être débarqué.

Genesio en sursis pendant un mois

« Si je devais changer, je n’aurais pas d’état d’âme. Si les résultats sont meilleurs, on poursuit. Si on ne peut pas revenir, je ferai autrement », a averti JMA auprès d’Eurosport. « Mais il n’y a pas d’urgence. Monaco n’est qu’à six points et on va les accueillir (vendredi). Je vous dis qu’on sera à l’arrivée là où on veut être avec ou sans Bruno parce qu’on a signé un super recrutement et qu’on a un super stade », a-t-il positivé.

« Il est trop tôt pour prendre des décisions après huit matchs. On fera le point après le derby (contre Saint-Etienne le 5 novembre). Tous les entraîneurs sont en danger, on est dans un club ambitieux », a prévenu Jean-Michel Aulas. Bruno Genesio est donc en sursis pendant un mois. Le rendez-vous est pris… Une victoire face à l’ASM serait en tout cas la bienvenue, sous peine de voir les deux premières places s’éloigner durablement.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire