Mercato / Lyon : Ghezzal fortement désiré par Séville

Libre dans trois mois, le milieu de terrain offensif lyonnais Rachid Ghezzal figurerait en bonne place sur les tablettes du FC Séville.

Le FC Séville a pris l’habitude de recruter français ou made in Ligue 1 ces dernières années, avec un certain succès puisqu’il reste sur trois victoires en Ligue Europa et occupe actuellement la 3e place en Liga. Cette saison, Samir Nasri, Adil Rami, Benoit Trémoulinas, Clément Lenglet, Wissam Ben Yedder, Steven N’Zonzi et Mariano occupent le vestiaire andalou !

Séville aime Ben Arfa, mais aussi Ghezzal

La tendance pourrait se confirmer l’été prochain, avec l’arrivée de nouvelles têtes bien connues. Alors que Hatem Ben Arfa est toujours dans le viseur après avoir déjà été près de signer l’été dernier, les Sévillans penseraient également à Rachid Ghezzal, selon France Football. En fin de contrat en juin, le milieu de terrain offensif ne devrait pas prolonger avec l’Olympique Lyonnais.

D’ores et déjà libre de négocier avec le ou les clubs de son choix, le Gone ne coûterait donc rien en termes d’indemnité de transfert. L’Angleterre lui fait également les yeux doux (Liverpool, Everton et West Ham l’auraient coché sur leurs tablettes) mais Séville en aurait fait une priorité. Angleterre ou Espagne : à quel championnat les qualités de Rachid Ghezzal correspondent-elles le mieux ? Reste à connaître également le désir de ce dernier.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire