Mercato / Lyon : un accord proche pour Ghezzal

Pressenti sur le départ, le milieu de terrain Rachid Ghezzal devrait finalement prolonger son contrat avec Lyon dans les prochains jours.

Les discussions avaient débuté l’été dernier. Alors que le terme de son contrat est fixé le 30 juin prochain, son président Jean-Michel Aulas lui avait transmis une offre de prolongation, repoussée par le joueur qui n’était apparemment pas convaincu par son contenu. Un an plus tard, l’affaire serait sur le point d’être dénouée.

Quatre ans de plus pour Ghezzal

Faute d’accord, un départ paraissait quasi acquis mais rebondissement, Rachid Ghezzal pourrait finalement poursuivre l’aventure avec son club formateur. Selon le media Goal, Jean-Michel Aulas a rencontré les représentants du milieu de terrain de 25 ans et les deux parties se sont accordées sur un nouveau bail de quatre ans, assorti d’une prime à la signature attractive.

Une bonne affaire pour Lyon comme pour l’international algérien. De son côté, l’OL – qui devra déjà gérer la succession d’Alexandre Lacazette – s’évite ainsi d’avoir à recruter un joueur pour le remplacer. Pour sa part, Rachid Ghezzal aurait eu du mal à retrouver une équipe à la hauteur des ambitions du club rhodanien. Tout est donc bien qui finit bien pour tout le monde.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / Lyon : un accord proche pour Ghezzal

Laisser un commentaire