Mercato / Lille : une offre de taille pour Pépé, le PSG a-t-il perdu la partie ?

Associé au PSG ces derniers temps, l’attaquant lillois Nicolas Pépé est courtisé par Naples, prêt à faire un effort pour convaincre le LOSC.

« Nicolas est revenu de la CAN. Il va partir en vacances très tranquillement, et comme j’ai déjà pu le dire, on va prendre le temps de bien échanger, d’analyser le pour et le contre de chaque proposition et chaque club, pour faire le bon choix. Aujourd’hui, il n’y a pas de finalisation imminente, ni d’avancée particulière. Aujourd’hui on est toujours au même point, en réflexion », a expliqué l’agent de Nicolas Pépé, Samir Khiat sur la chaîne L’Equipe lundi soir.

Naples propose 60 M€ plus Ounas à Lille pour Pépé

Alors que l’international ivoirien aurait des vues sur le Paris Saint-Germain, que l’Atletico Madrid, mais aussi Liverpool ou encore l’Inter Milan seraient sur les rangs, un nouveau club a affiché publiquement son intérêt. Il s’agit de Naples, par l’intermédiaire de son président Aurelio De Laurentiis. « Si je devais choisir entre James Rodriguez et un autre joueur, qui pourrait même nous coûter plus cher, je devrais penser à l’autre option, parce que ce joueur pourrait être plus jeune. Nicolas Pépé ? Cela pourrait être lui, nous verrons », a-t-il lancé, des propos rapportés par AS.

Sur le départ du Real Madrid, James Rodriguez sera ravi d’apprendre la nouvelle, lui qui avait publiquement tendu la main au club italien récemment. S’il souhaite vraiment recruter l’attaquant lillois, le Napoli devra transmettre une offre importante au LOSC. Selon Sky Sport Italia, Aurelio De Laurentiis serait prêt à débourser 60 à 65 millions d’euros plus l’ancien milieu offensif bordelais Adam Ounas pour convaincre les dirigeants des Dogues.

Réagir à cet article :