Mercato / Leicester : une main se tend vers Mahrez

 

Riyad Mahrez a connu des jours meilleurs. Mais il peut toujours compter sur le soutien et l’affection de l’entraîneur de Leicester, Claude Puel.

Riyad Mahrez n’est pas au mieux actuellement. Lui qui se voyait déjà revêtir le maillot de Manchester City n’a pas pu rejoindre le leader de Premier League le mois dernier. En conséquence de quoi il a décidé de planter le piquet de grève et de refuser de s’entraîner. Si cela lui vaudra sans doute une sanction disciplinaire et financière de la part de sa direction, son attitude déplairait également à Pep Guardiola.

Puel veut ramener Mahrez sur le terrain

Comme nous vous l’indiquions jeudi, le manager des Citizens n’apprécierait pas son comportement frondeur et aurait décidé de corriger sa copie en se détournant de lui pour le prochain mercato. L’international algérien a donc perdu gros en l’espace de dix jours. Dans ce marasme, le meneur de jeu des Foxes peut en revanche toujours compter sur le soutien de son entraîneur Claude Puel qui est prêt à lui pardonner et le réintégrer au plus vite.

« Ce qui me préoccupe, c’est qu’il adore le football. Ce n’est pas un joueur qui voit le football pour un métier, il s’éclate sur le terrain et il reste même après les entraînements. Il va revenir avec une belle attitude et à un bon niveau », a-t-il réagi. « Quand il reviendra, il aura besoin de temps pour retrouver la forme. J’espère qu’il y verra plus clair et reviendra avec nous. C’est un joueur exceptionnel, il aime le football, il aime sa relation avec ses amis, ses coéquipiers, il prend du plaisir à jouer. Je pense qu’il doit revenir pour jouer, pour tâter le ballon, c’est important », lui a-t-il tendu les bras.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *