Mercato : le prix d’une cible du PSG est fixé, c’est très cher

La Juventus Turin aurait fixé le prix du bon de sortie du milieu de terrain Miralem Pjanic, courtisé par le PSG.

Miralem Pjanic a été annoncé sur les tablettes du PSG ces derniers jours. Un contrat de cinq ans assorti d’un salaire annuel net de 8 millions d’euros lui aurait même déjà été transmis. Prudence toutefois, les rumeurs d’avril ne sont pas forcément celles qui se concrétisent en juillet et août… D’autant que le milieu de terrain de la Juventus Turin devrait pas mal évoluer cet été.

Le PSG devra payer 80 M€ pour Pjanic

Le Corriere della Sera indique que Sami Khedira et Claudio Marchisio devraient s’envoler vers d’autres terrains cet été, peut-être en Major League Soccer. Dans ces conditions, la Vieille Dame souhaitera sans doute conserver Miralem Pjanic pour maintenir une certaine continuité dans l’entrejeu. Toutefois, une belle somme d’argent pourrait la faire fléchir.

Toujours selon le quotidien transalpin, les Bianconeri accepteraient de laisser partir l’international bosnien contre 80 millions d’euros. Une somme imposante qui pourrait refroidir les Parisiens, déjà ennuyés par le fair-play financier et qui risquent de ne pas pouvoir monter aussi haut l’été prochain pour un milieu de terrain, certes talentueux mais peut-être pas au point de dépenser autant. Sous contrat jusqu’en 2021, Miralem Pjanic avait été recruté à la Roma en 2016 pour 32 millions d’euros.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire