Mercato : la Juve pourrait faire mal au PSG

Après Blaise Matuidi, la Juventus Turin lorgnerait deux autres joueurs du PSG pour l’été prochain : Angel Di Maria et Adrien Rabiot.

Après avoir obtenu l’été dernier la signature de Blaise Matuidi à qui il ne restait plus qu’une année de contrat au Paris Saint-Germain, la Juventus Turin va-t-elle récidiver lors du prochain mercato, auprès d’un ou deux joueurs à la situation identique dans la capitale française ? Ce vendredi, nous vous parlions de l’intérêt des Bianconeri à l’égard d’Angel Di Maria, lié jusqu’en juin 2019.

La Juve attentif à la situation de Rabiot

Mais ce n’est pas tout. Selon Tuttosport, la Vieille Dame s’intéresserait également de près à Adrien Rabiot, lequel arrive lui aussi à un an du terme de son bail. Ce n’est pas vraiment une nouveauté puisque le champion d’Italie suit le jeune international français depuis plusieurs années. Mais il penserait avoir cette fois-ci une chance plus importante de parvenir à ses fins.

Son avenir à Paris restera incertain tant qu’il n’aura pas prolongé son contrat. Depuis le début de la saison, Adrien Rabiot joue la montre en attendant de savoir ce que le club souhaite faire de lui (sachant qu’il ne veut pas devenir le successeur attitré de Thiago Motta). Une recrue au poste de sentinelle serait de nature à le rassurer et à l’inciter à s’asseoir autour de la table pour renouveler son contrat. Dans le cas contraire, la Juve pourrait avoir une réelle carte à jouer.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.