Mercato / OM : la clause qui pique les yeux pour un buteur

A l’image de Carlos Bacca (Milan AC), Stevan Jovetic (Inter Milan) est ciblé par l’OM. Les Phocéens pourraient vite renoncer à l’idée de recruter cet attaquant.

Sur le papier, Stevan Jovetic est un attaquant avec un profil intéressant pour l’OM. Expérimenté sur la scène des clubs européens (Inter, Manchester City, Fiorentina…), le footballeur âgé de 27 ans pourrait apporter beaucoup de choses à l’équipe dirigée par l’entraîneur Rudi Garcia.

Mais selon El Gol Digital, Stevan Jovetic a infligé un gros coup de massue à tous ses courtisans au cours des derniers jours. En clair, le footballeur nerazzurro a fait savoir qu’il voulait qu’une clause spéciale fasse partie de son contrat. Cette dernière lui permettrait tout simplement de pouvoir filer aisément au… FC Séville au cours des mois à venir.

Jovetic pense toujours à l’Andalousie

Forcément, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne sont pas emballés par cette clause. Quel est l’intérêt de recruter un attaquant qui songe déjà à retourner en Andalousie en janvier ou en juin ? Prêté au FC Séville lors de la seconde partie de la saison passée, Stevan Jovetic avait vraiment apprécié son séjour dans cette écurie espagnole réputée (21 apparitions en Liga, 6 buts et 4 passes décisives au total).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire