Mercato / Juve : Dybala scelle son avenir (officiel)

L’attaquant argentin Paulo Dybala a prolongé son contrat avec la Juventus Turin jusqu’en 2022.

Il est devenu l’un des joueurs offensifs les plus courtisés. Et pour cause, à 23 ans, Paulo Dybala irradie par son talent, comme il l’a encore prouvé mardi soir en inscrivant un doublé face au FC Barcelone (3-0), en quart de finale aller de la Ligue des Champions. La Juventus Turin devait donc régler son sort au plus vite pour couper l’herbe sous le pied de ses prétendants.

Dybala voit son salaire doublé

C’est désormais chose faite. Les Bianconeri ont officialisé ce jeudi la prolongation de contrat de l’international argentin, auteur de 8 buts et 7 passes décisives en championnat, de 16 buts et 8 passes en 36 matchs toutes compétitions confondues. Les deux parties n’ont pas fait les choses à moitié : un nouveau bail porté jusqu’en juin 2022 assorti d’un doublement de son salaire, qui passe de 3 à 7,5 millions d’euros par an.

Lundi, Paulo Dybala avait laissé planer le doute sur son avenir à Turin. Une belle langue de bois qui n’a désormais plus lieu d’être. Très intéressé pour s’attacher ses services dès cet été, le Barça, va donc devoir revoir ses plans de recrutement.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire