Mercato / Bayern : James refroidit un peu ses courtisans

L’ailier James Rodriguez a tenu à faire savoir qu’il était enchanté d’évoluer au Bayern Munich.

Rappelons que l’international colombien âgé de 26 ans est prêté par le Real Madrid au club allemand jusqu’au 30 juin 2019. A ce stade, James Rodriguez envisage clairement d’honorer son contrat jusqu’au bout à l’Allianz Arena. Cette saison, le gaucher a disputé 27 matches, inscrit 4 buts et effectué 9 passes décisives toutes compétitions confondues.

« Je suis très bien au Bayern. Quand j’étais à Monaco, je jouais beaucoup. Et maintenant que je suis au Bayern, je joue toujours », a-t-il confié d’après Marca. Aux yeux de James Rodriguez, c’est vraiment positif de s’exprimer régulièrement sur le terrain cette saison. Histoire, bien entendu, « d’arriver à la Coupe du monde avec le meilleur rythme possible ».

James Rodriguez restera sauf si…

Rappelons que des clubs anglais comme par exemple Chelsea, Liverpool ou encore Manchester United ont des vues sur James Rodriguez dans l’optique du prochain mercato estival. Pour l’instant, les décideurs du Bayern Munich n’ont aucune raison de s’inquiéter à propos de l’avenir du Colombien.

Mais le changement d’entraîneur à venir à l’Allianz Arena, puisque Jupp Heynckes a envie de rendre son tablier en juin, pourrait changer la donne au sujet de James Rodriguez. Le nouvel arrivant, au poste de coach, voudra-t-il s’appuyer sur le natif de Cúcuta ?

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire