Mercato : Icardi va-t-il rester au PSG ? Sa réponse…

Pour le moment, l’attaquant Mauro Icardi (PSG, prêté par l’Inter) ne sait pas trop à quoi s’en tenir en ce qui concerne son futur.

Rappelons que l’international argentin est prêté par les Nerazzurri aux Parisiens jusqu’au 30 juin 2020. Selon La Gazzetta dello Sport, Icardi a fait savoir qu’il voulait simplement profiter à fond de son expérience parisienne. « Cette année, je suis au PSG et mon objectif est de donner le meilleur de moi-même pour ce maillot. Ensuite, à la fin du championnat, vers mai ou juin, nous verrons ce qui se passera. »

Le goleador a ajouté qu’il était « encore trop tôt », à ce stade de cette saison 2019/2020, « pour dire quoi que ce soit ». En tout cas, Mauro Icardi garde toujours un lien très fort avec l’Inter Milan. « Je ne peux que leur souhaiter le meilleur dans chaque compétition. J’ai encore beaucoup d’amis à Milan ».

Icardi n’accable pas son successeur

Au sujet de son remplaçant au Stade Giuseppe Meazza, qui se nomme Romelu Lukaku, Icardi a choisi de défendre le buteur belge. « Je ne pense pas que Lukaku connaisse un moment de difficulté. En effet, je pense qu’il a bien commencé en marquant des buts immédiatement. »

« Ensuite, il a été blessé et peut-être que ce fait a suscité les critiques habituelles. Mais il n’est pas facile pour quiconque de jouer en Italie. » S’il portait de nouveau le maillot de l’Inter Milan la saison prochaine, Mauro Icardi serait clairement en concurrence avec Romelu Lukaku pour une place de titulaire à la pointe de l’attaque lombarde.

Images de IconSport

Réagir à cet article :