Mercato : un club chinois prêt à mettre le paquet pour Ibrahimovic

Déjà approché l’été dernier, l’attaquant de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic serait de nouveau visé par un club chinois.

Certains pensaient qu’il allait s’y casser les dents, mais après un démarrage mitigé, Zlatan Ibrahimovic a su retrouver son rythme de croisière en Angleterre. Auteur de 24 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues cette saison (dont 15 buts en championnat), l’ancien Parisien a marqué cinq buts lors de ses cinq derniers matchs, dont un triplé face à Saint-Etienne en Ligue Europa.

Le Hebei Fortune courtise Ibrahimovic

Malgré ses 35 ans, le géant suédois figure parmi les meilleurs buteurs de Premier League et pourrait donc poursuivre l’aventure avec les Red Devils. Sous contrat jusqu’en juin, il possède en effet une option pour une année supplémentaire. Aux dernières nouvelles, son agent Mino Raiola réaffirmait la volonté de son poulain de privilégier le projet sportif à l’argent, une ligne de conduite qui l’avait poussé à écarter une offre juteuse provenant de Chine l’été dernier.

La question se posera visiblement de nouveau en fin de saison puisque le Hebei Fortune serait revenu à la charge ces derniers jours, selon Calciomercato. Le club où évolue son ancien coéquipier au PSG, Ezequiel Lavezzi, serait prêt à lui proposer un contrat en or. La balle est désormais dans le camp de Zlatan Ibrahimovic.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.