Mercato : pourquoi Gameiro ne signera jamais à l’OM

L’attaquant de l’Atletico Madrid, Kevin Gameiro a expliqué pourquoi il n’a pas rejoint le Barça, et pourquoi il ne signera pas à l’OM.

Après trois saisons passées au FC Séville, Kevin Gameiro a choisi de rejoindre l’Atletico Madrid l’été dernier. Le FC Barcelone souhaitait également l’enrôler, mais l’international français ne regrette pas son choix, après avoir participé à 39 matchs dont 24 comme titulaire toutes compétitions confondues, pour 14 buts marqués.

Gameiro explique son refus d’aller au Barça

« Aller au Barça, c’est quand même très risqué. Les trois attaquants sont performants, inbougeables. À l’Atletico, j’essaie de toujours me surpasser pour garder ma place de titulaire. Je n’ai jamais été le meilleur de ma promo, mais j’ai toujours eu ce caractère de me surpasser. Quand je sens qu’il y a de la concurrence je me sens encore mieux », a-t-il expliqué au micro de Canal+.

Gameiro dit non à l’OM

L’ancien Parisien se sent bien en Espagne et n’a pas l’intention d’en partir. Alors que son nom a circulé du côté de Marseille, pas question pour lui de rallier la cité phocéenne. « Rejoindre le projet de l’OM ? Très compliqué. J’ai joué au PSG et je suis supporter parisien, c’est très compliqué d’aller dans un club comme Marseille. Et je me sens très bien en Espagne, j’espère finir ma carrière en Espagne », a-t-il prévenu. Les dirigeants olympiens savent à quoi s’en tenir et peuvent d’ores et déjà rayer son nom de leurs tablettes.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire