Mercato : un crack à 150 M€ propose ses services au PSG !

En froid avec ses dirigeants, le meneur de jeu de la Juventus Turin, Paulo Dybala aurait contacté le PSG par le biais de son agent.

Auteur d’un doublé samedi sur la pelouse de l’Hellas Vérone (1-3), Paulo Dybala a retrouvé le sourire après trois semaines compliquées qui l’ont vu être relégué sur le banc des remplaçants par Massimiliano Allegro lors de 3 des 4 derniers matchs de la Vieille Dame. Une situation inédite pour le grand talent argentin qui avait réussi un très bon début de saison (17 buts en 26 matchs toutes compétitions confondues).

Dybala accessible pour 150 M€, le PSG démarché

La raison de ce changement de statut soudain serait à chercher dans les discussions entre le joueur et la Juventus Turin concernant la prolongation de son contrat. Les discussions seraient bloquées autour de la revalorisation de son salaire ce qui aurait jeté un froid entre les deux parties. A tel point que Paulo Dybala aurait demandé à son agent de frère de commencer à prospecter pour lui trouver une porte de sortie.

Selon le Corriere della Sera, il se serait notamment tourné vers le Paris Saint-Germain et lui aurait signifié que le meneur de jeu albiceleste était accessible contre un chèque de 150 millions d’euros. Un tarif qui paraît assez logique au vu des prix pratiqués sur le marché des attaquants l’été dernier. Mais après avoir misé 222 millions d’euros sur Neymar puis 180 sur Kylian Mbappé, le leader de la Ligue 1 a-t-il vraiment les moyens de réaliser une nouvelle opération de cette envergure ? C’est loin d’être évident.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.